Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L. "Starkeeper" Akan

Aller en bas

L. "Starkeeper" Akan Empty L. "Starkeeper" Akan

Message par Lary Starkeeper Mer Juin 17, 2015 6:14 pm

Salut à tous,

Je pense que les premiers d'entre vous qui vont atterrir ici me connaisse déjà. Je suis le tristement célèbre "Destructeur d'Anaconda" ! Je dois sûrement ce titre au fait que j'ai détruit deux fois mon Anaconda la semaine dernière.

Plus sérieusement, je suis le CMDR L. "Starkeeper" Akan, beta backer du jeu et fondateur -aux cotés de mes fidèles compères- du clan Atrax, aka "le Kumo Crew francophone". Je n'ai pas de responsabilités hiérarchiques, nous sommes des pirates et ils serait mal avisé que je prenne l'ascendant sur qui que ce soit au risque de me prendre un coup de couteau dans le dos. Je suis simplement le porte-parole du clan, notamment au niveau des autres cellules du Kumo Crew.

Si vous souhaitez nous rejoindre par le biais de ce forum, libre à vous, mais vous passerez de toutes façons pas la case teamspeak Wink
Lary Starkeeper
Lary Starkeeper
Porte-parole


Revenir en haut Aller en bas

L. "Starkeeper" Akan Empty Re: L. "Starkeeper" Akan

Message par Lary Starkeeper Jeu Juin 18, 2015 1:46 pm

[HRP]Attention, le background suivant est susceptible de contenir des propos crus.[/HRP]
[RP]

Rapport d’observation survivant #1 opération de sauvetage #00152 du “Prey Savior” classe Faucon deLacy Anaconda, chasseur de prime/contrebandier.

Détails #00152
Système : Synuefe DV-E b31-1
Date : 09 08 3300
Heure : 03:05
Équipage : Cpt. Jackson “Jacroe” Monroe (Commandant de bord), Yann “Schyan” Schneider  (ingénieur-mécano-cannonier), David “Joker” Moreau (timonier), Johnson “Toubill” Guillaume (médecin de bord)


Observations du Dr. Johnson

Jour #1 0305
Un signal non identifié a été perçu par nos radars aux abords de la Nébuleuse de la Tête de Sorcière, en amont de la Nébuleuse d’Orion. Le signal semblait provenir d’une carcasse de vaisseau difficilement reconnaissable, flottant au milieu de nombreux débris. Les courbes du vaisseau laissait penser qu’il pouvait s’agir d’un vaisseau Fédéral.

Jour #1 0330
Nous avons lancé des drones à la recherche de matériel ou de survivant (qui sait?). Partant du principe qu’il s’agit de matériel militaire, l’équipage est lui même en train de se préparer à aborder, à la demande du Capitaine Jackson.

Jour #1 0415
Enregistrement de la phase d’abordage.
Spoiler:
Fin de l’enregistrement.

Jour #1 0432
Enregistrement de la découverte du corps.
Spoiler:
Fin de l’enregistrement.

Jour #1 0515
L’extraction s’est passée non sans mal, le corps est allongé sur le billard du bloc médical. Il s’agît d’un homme d’une trentaine d’années. Il est actuellement en phase de réchauffement corporel sous couveuse reconstructrice. Une fois la décongélation effectuée, je tenterai une réanimation contrôlée via sérum d'adrénaline, sous l’oeil attentif de notre capitaine.

Jour #1 1006
La réanimation a réussi, le sujet est en état de choc est a été placé en quarantaine suite à une altercation avec le capitaine. J’ai eu un retour de la demande d’infos sur l’ADN du sujet à l’un de mes contacts. Le sujet est Post-Commander Fédéral, propriétaire du “Coeur-de-Lion”, un prototype de corvette mis au point par Core Dynamics dans les années 20…. 2320….. Lors de la grande invasion de l’Empire par la Fédération. Tous contacts perdus avec le “Coeur-de-Lion” à l’issue de la bataille remportée par Achenar. Son nom est Lary Akan.

Jour #1 1235
Le sujet a perdu connaissance suite au choc post-thraumatique et à l’absence d’alimentation durant 1 millénaire… C’est un cas d’école, mais comme l’a dis Jackson, il ne va pas nous rapporter grand chose dans la mesure où sa culture s’est arrêtée il y a mille ans.

Jour #1 1340
Le sujet a été nourri par intraveineuse hyper-concentrée, il était largement plus calme qu’auparavant. Un second de mes contacts s’est manifesté quant à l’identité du sujet… Il s’agît également d’un noble au sein de l’Empire, décoré à titre posthume après la bataille d’Achenar. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là bas, mais obtenir un titre dans l’Empire en étant un haut gradé Fédéral ne devait pas être aisé à cette époque !

Jour #1 1406
Enregistrement du premier dialogue avec Lary Akan.
Spoiler:
Fin de l’enregistrement.

Jour #1 1650
Enregistrement de l’arrivée à Melbourne Park.
Spoiler:
Fin de l’enregistrement.

[/RP]
Lary Starkeeper
Lary Starkeeper
Porte-parole


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum